Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du Val de Sensée
23 janvier 2015

Basket

ACTUALITER A LA UNE

Le 19\01\2015.

États-Unis: Un coach de basket suspendu parce que son équipe a gagné 161 à 2.

INSOLITE - Parce qu'il a remporté une rencontre universitaire sur le score de 161 à 2, Michael Anderson a été suspendu pour deux matchs par son établissement. Le coach aurait dû freiner davantage ses joueuses pour ne pas humilier son adversaire.

 

Mon avis : Moi je pense que le basket n'ai pas un sport pour ridiculiser les autres et ce coach a bien fait d' être puni. Je pratique ce sport qui est très collectif et

j' en suis très content.

 

Actualité a la une

Le 20\01\2015

Basket - NBA : Cleveland beaucoup trop fort pour Chicago

Cleveland a aligné lundi une troisième victoire d’affilée en surclassant Chicago (108-94) grâce à un cinq majeur impérial. New York a mis un terme à la plus longue série de défaites en une saison de son histoire en NBA.

 

Mon avis:je pense que ce match a été très serré et que Cleveland a de la chance que Lebron James soit revenu : ils ont plus de victoire et perdent de moins en moins.

 

Actualité a la une

Le 23\01\2015

Chicago écrase San Antonio

 

En difficulté ces derniers temps, les Bulls ont fait forte impression face aux Spurs la nuit dernière. Les Blazers se sont inclinés face à Boston. Ils ont aussi perdu LaMarcus Aldridge et Nicolas Batum sur blessure. Rudy Gobert a, quant à lui, signé un nouveau double-double.

 

Mon avis: dommage que les spurs aient perdu car je suis fan des spurs. Il était temps que les Bulls réagissent fasse à leurs adversaires.

 

Rémy Gamez, 5me Perrault

Publicité
Publicité
Commentaires
CDI du Val de Sensée
  • Bienvenue sur le blog du CDI du collège Val de la Sensée, à Arleux. Vous y trouverez des clés pour mieux comprendre les cours et le monde qui vous entoure, des informations sur l'orientation, l'histoire des arts et le brevet, des conseils de lecture ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité