Dark maul et un sith avec un sabre laser des 2 coté

Dans l’univers de Star Wars, la Force est un champ d’énergie s’appliquant à tous les êtres vivants. La Force donne à ceux qui y sont sensibles différents pouvoirs plus ou moins puissants (en fonction de la sensibilité avec celle-ci). Des micro-organismes, nommés « midi-chloriens », vivent en solitude chez la plupart des êtres vivants de la galaxie. Ils permettent à leurs hôtes d'être connectés à la Force. Ces êtres sont originaires de toute la galaxie.

La différence entre les Jedis et les Siths, c'est leur façon d'utiliser la Force. Tandis que les Jedis effacent ou ignorent leurs émotions, les Siths les utilisent pour accroître leurs pouvoirs.

Kylo Ren est un sith dans l'épisode 7

Dix siècles avant l'arrivée au pouvoir de l'Empereur Palpatine et de son serviteur Dark Vador, les Jedi et les Sith se livrent une guerre sans merci. Les pertes sont importantes pour les deux camps, contraignant les Jedi à enrôler de jeunes recrues sans avoir eu le temps de les former correctement à l'usage de la force. Ces derniers se retrouvent sans défense face aux tentations par le côté obscur de la force kylo ren et un sith de l’episode7

Le General grievous et un robot sith a 4 bras

Flavio Begliomini