Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du Val de Sensée
9 juin 2015

Splatoon

Splatoon est un jeu-vidéo sur Wii U qui a énormément de succès. Certaines démos sont sorties pour pouvoir tester le jeu avant de l'acheter. Résultat : des milliers d'exemplaires vendus en avant-première ! Dans cet article, vous trouverez des critiques sur ce jeu.

 

1) Au niveau général

Splatoon est un jeu de paintball.Vous choisissez votre personnage et votre couleur pour défendre votre territoire des vagues ennemies, tirer sur des personnages (joueurs fictifs, plusieurs joueurs sur une même console ou avec des joueurs mondiaux), ou encore jouer au mode aventure. Les personnages jouables sont des calamars humanoïdes, dont un garçon (en bleu) ou une fille (en orange). 

Vous pouvez vous transformer en calamar pour grimper sur les murs et donc atteindre des endroits normalement inaccessibles. Le but du jeu est de liquider les adversaires en leur lançant de la peinture. Plus vous avancez dans le jeu, plus votre niveau augmente. Les niveaux servent à vous évaluer et à chaque niveaux, le joueur débloque une nouvelle arme. Chaque semaines, une nouvelle arme sort.

 

2) Au niveau de la vidéo

 

 Les couleurs sont très vives et les graphismes sont remplis de détails. On distingue les armes que les joueurs ont dans les mains !

 

3) Au niveaux de la musique

 

 Les musiques sont très entraînantes et vous plongent bien dans l’ambiance.

 

 

4) Au niveau du prix

 Le jeu Splatoon est à environ 72 € avec ou sans l'amiboo calamar.Résultat de recherche d'images pour "amiibo calamar"

Tristan Godart, 6 Palmyre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CDI du Val de Sensée
  • Bienvenue sur le blog du CDI du collège Val de la Sensée, à Arleux. Vous y trouverez des clés pour mieux comprendre les cours et le monde qui vous entoure, des informations sur l'orientation, l'histoire des arts et le brevet, des conseils de lecture ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité