Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CDI du Val de Sensée
7 mai 2020

Mes occupations pendant le confinement

Nous sommes encore en confinement, c'est dur mais en appliquant les gestes barrières, nous faisons bloc contre le covid-19.

Mes occupations à la maison, à part les devoirs, sont plutôt amusantes :

- j'ai fait un herbier

- je prends beaucoup de nouvelles de ma famille

- je joue plus souvent avec ma soeur

- je fais du vélo dans le jardin

- je parle beaucoup avec ma voisine, à travers le grillage

Avec ma voisine et ma soeur, on a créé une chanson qui a pour titre "A nos héros des hopitaux" que nous chantons tous les soirs à 20H :

   "Il a fallut en arriver là pour qu'on reste chez soi.

C'est le monde entier qui est touché, notre seule planète, la Terre

Mais, à nos soignants, de faire tant d'effort

Beaucoup de cris, beaucoup de peine, beaucoup de perte.

mais ils sont toujours au coté de nous, pour nous sauver,

Nous libérer de cette maladie qui touche beaucoup d'entre nous

Qu'il est dur de mettre fin à ce chaos

A la destruction de notre planète, la Terre

Merci à nos soignants !!!"

Ma famille et mes amies me manquent

# Prenez soin de vous#

On n'a jamais eu autant envie de se voir !!!!

Eva Gaillez, 6D

Publicité
Publicité
Commentaires
CDI du Val de Sensée
  • Bienvenue sur le blog du CDI du collège Val de la Sensée, à Arleux. Vous y trouverez des clés pour mieux comprendre les cours et le monde qui vous entoure, des informations sur l'orientation, l'histoire des arts et le brevet, des conseils de lecture ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité